Nous effectuons des ...Diagnostiques OBD2 pour tous véhicules
Vous avez le voyant moteur qui c'est allumé et vous ne pouvez plus dépasser les 2500 trs/minute ? Votre véhicule c'est donc mis en mode dégradé ou alors elle a le voyant moteur allumé sans mode dégradé?
Je peux vous raser le problème avec une valise diagnostique de dernière génération en vous faisant un :
- Diagnostique complet ( lecture des codes défaut )
- Effacement des voyants tableau de bord et défauts .
-Ne pas oublier que si une panne est bien présente,le voyant moteur reviendra si vous ne faites pas réparer !
Voici tout ce que cette valise peut faire en plus ....
Permet non seulement d’accéder au système OBD-II, de lire les données en direct et graphique, mais elle permet également aux techniciens d’analyser l’ensemble des systèmes de la voiture ( MOTEUR – ABS / ESP – FAP - AIRBAG – Climatisation – Radio - Freins – etc … tous systèmes )
Avec cette valise diag, l'utilisateur peut lire et effacer les codes dans tous ces systèmes.Cette nouvelle plate-forme de diagnostic de dernière génération fournit un diagnostic rapide et facile .
Fonctions étendues :
TPMS (système de surveillance pression des pneus): est un système permettant de contrôler en temps réel la pression des pneus grâce à des valves électroniques placées dans chaque pneu. Avec notre outil vous pourrez contrôler, identifier sans difficulté les valves défectueuses.
SAS (capteur d'angle de braquage): vous permettra d'étalonner précisément la position 0 pour le capteur d'angle de braquage obligatoire sur les véhicules équipés d'ESP (Electronic Stability Program(SAS).
DPF/FAP (filtre à particules): vous serez en mesure de réinitialiser les niveaux d'additifs après avoir fait le plein. Il vous permettra d'éteindre le voyant DPF/FAP allumé sur le tableau de bord. Gestion de l'additif Eolys vous permettra d'éteindre le voyant sur le tableau de bord. Cycle de régénération FAP.
SCAN (diagnostic véhicule): Analyse l'ensemble des modules système de votre véhicule, entièrement automatique: pas besoin d'être expert en mécanique pour l'utiliser, tout se fait tout seul. Elle analysera Moteur, Abs, Airbag, Esp, Epb, Fap, Transmission, climatisation, rétroviseur électrique, toit ouvrant, BSI, radio, etc.) en une seule fois. A la fin de l'analyse, un rapport détaillé des défauts et codes pannes sera affiché.
EPB (frein de stationnement électronique) et ABS (Anti-Lock Braking System) : Vous pourrez effectuer sans difficulté le remplacement et le calibrage des plaquettes de frein sur un grand nombre de véhicules équipés d'un frein à main électronique. Vous pourrez, en le reliant à la prise OBD du véhicule en appuyant sur un seul et unique bouton, desserrer l'ensemble des mâchoires de freins, libérant ainsi les plaquettes de freins.
OIL/SERVICE RESET (Eteint et réinitialise voyant vidange et service / entretien) : Vous permettra d'éteindre le voyant de vidange / service / entretien du tableau de bord après vidange ou entretien. Vous aurez dès lors la possibilité de réinitialiser le kilométrage ou reparamétrer le kilométrage jusqu'à la prochaine vidange. Idem pour les intervalles de service. Prise en charge sur ce modèle des dernières générations de FIAT, LANCIA, VAG, AUDI, MERCEDES, PORSCHE, VOLVO, PEUGEOT, RENAULT etc.
BOUGIE RESET(Eteint et réinitialise le voyant bougie) : Permet la remise à zéro des indicateurs de service au tableau de bord, le kilométrage de service et les intervalles de service sur toute une gamme de véhicules, y compris les dernières BMW, Mercedes, Volvo, VW / Audi, Renault, Peugeot, Citroën, Ford, Fiat, etc.LIQUIDE DE FREIN RESET(Eteint et réinitialise le voyant liquide de frein) : Permet la remise à zéro des indicateurs de service au tableau de bord, le kilométrage de service et les intervalles de service sur toute les gammes de véhicules.
Contact uniquement par téléphone.
Tarifs : -Simple SCAN et rasage défaut : 25 euros.
-Oil et service Reset : 30 euros.
- Regénération filtre à particules ( FAP ) : 60 euros
Date de dernière mise à jour : 07/11/2020